Assistant Administratif H/F
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure
Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le recouvrement basée à Amiens (80000), nous recherchons un Assistant administratif H/F avec des missions juridiques.
Vos missions seront les suivantes :
50 % du temps consacré à des missions administratives :
- Accueillir les visiteurs (principalement les clients du cabinet) et répondre à leurs demandes,
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) via Teams,
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
- Organiser des réunions,
- Créer des présentations sous PowerPoint (montage de dossiers),
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers,
- Participer à différents travaux administratifs confiés par l'encadrement du site
Le reste du temps sera consacré à des missions d'ordre juridique des droits des sociétés qui seront les suivantes : ordre du jour, compte rendu des AG, suivi des comptes
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 (assistant de gestion, de direction, commerciale) et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous justifiez par le biais de votre formation et/ou expérience de compétences juridiques.
- Rigueur et organisation
- Sens du service
- Sens de la relation clientèle
- Dynamisme, fiabilité et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (outlook, Word, PowerPoint, Excel)
- Excellent niveau d'orthographe