Customer Delivery Manager H/F
Nous offrons un environnement de travail convivial et coopératif, où vous aurez la possibilité d'apporter une contribution significative pendant toute votre carrière et de vous développer sur le plan professionnel. Nous recherchons des candidats dotés de compétences, personnalités et forces diverses, qui vivent nos valeurs communes « Winning Together » favorisant le travail d'équipe et la performance.
Vous faites preuve de souplesse, vous pouvez voir au-delà du paysage informatique et vous êtes déterminé(e) à répondre aux besoins de vos clients ?
Nous grandissons. Nous recrutons. Nous encourageons. Nous autonomisons. Nous soutenons.
Si c'est l'environnement que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter.
#winningtogether
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Nous recherchons un(e) Customer Delivery Manager (CDM) au sein de notre organisation Service Delivery Leadership (SDL) chez Group Managed Services (GMS).
Votre environnement
En tant que Customer Delivery Manager sur un nouveau contrat, vous serez responsable de la fourniture de services pour un client de Computacenter. Dans votre domaine de responsabilité, vous contribuerez à un modèle de gouvernance efficace pour gérer les équipes, en veillant à ce que la qualité et la satisfaction des clients soient maintenues et que les problèmes soient résolus avec succès.
Vos missions
* Vous êtes la principale interface au quotidien entre Computacenter et le client.
* Vos équipes (1 OM, 1 TL et environ 30 analystes L2 et L3) auront la charge du monitoring et de la maintenance en condition opérationnelle 24/7 de l'infrastructure d'un client international, du support des postes de travail et de l'intégration des applications : Incidents, Requêtes, Changements, Capacity mgmt, gestion des Problèmes et Configuration mgmt.
* Vous équipes utiliseront des outils tels que Centreon/Nagios, WSUS, SCCM ou Intune.
* Vous gérez vos services en cohérence avec les engagements de Computacenter envers notre client et notre propre organisation.
* Vous identifiez et gérez les améliorations nécessaires à la qualité, l'efficacité ou l'efficience de nos services, vous réagissez aux problèmes et adaptez les services le cas échéant.
* Vous mesurez les performances de vos équipes et mettez en oeuvre une reconnaissance positive.
* Vous identifiez les risques dans la prestation de services, évaluez les implications commerciales et prenez des mesures pour éliminer ou éviter les risques.
* Vous préparez et délivrez des rapports de service et participez à des révisions avec les clients et les collègues.
Votre profil
* Vous avez acquis une solide expérience dans la gestion de services IT et particulièrement de gestion des infrastructures.
* Vous comprenez comment les services informatiques s'intègrent dans l'activité des clients et comment nous, en tant que fournisseur de services, pouvons leur apporter une valeur ajoutée.
* Vous êtes un leader charismatique et vous êtes reconnu pour vos compétences managériales et vos capacités à fédérer les équipes.
* Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients.
* Vous pouvez effectuer des déplacements professionnels réguliers.
* Vous maîtrisez les process ITIL.
* La maîtrise de l'anglais est indispensable.
* Une bonne maîtrise de Servicenow serait un plus.