Technicien Fibre Optique D3 (H/F)
Votre mission s'articulera autour de deux axes complémentaires qui sont la technique et la relation avec les clients.
1/ La Technique :
Tirage de câbles Fibre Optique et raccordement par soudure en intérieur et extérieur,
Travaux manuels en logement et extérieur (percement, collage de câbles,...),
Pose de prises optique,
Détection et diagnostic de pannes,
Respect des procédures et des consignes de sécurité,
Installation de la box Internet, configuration des services.
2/ La Relation Client :
Se déplacer au quotidien au domicile des clients,
Accompagner les clients dans leurs problématiques,
Rechercher des solutions d'installation convenant au client,
Expliquer avec pédagogie les résultats de votre travail et l'utilisation des services Box,
Rassurer et fidéliser les clients à la fin de votre intervention.
Profil recherché :
Vous maîtrisez les raccordements et soudures de câbles fibres optiques, les outils type réflectomètre, photomètre.
En termes de savoir-être, vous êtes autonome, rigoureux et déterminé.
Une expérience en D3 indispensable (minimum 1 an impérativement),
Permis B obligatoire.
Habilitation H0B0 obligatoire.
Votre temps de travail se décompose sur 4 jours par semaine en 35h/semaine.
(Soit 4 jours de travail et 3 jours de repos)
Vous bénéficiez également de nombreux avantages dont :
L'ensemble du matériel nécessaire aux interventions clients,
Une voiture de service,
Une carte essence,
La prise en charge des frais de parking professionnel,
Aménagement du temps de travail hebdomadaire,
Etc.
Merci d'envoyer un CV à jour.
4 postes sont à pourvoir.
Poste à pourvoir dès que possible !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Savoir être ,Habilitation électrique H0 B0
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.