Aller au contenu

Thème 2 : Développer l’attractivité et la promotion de son territoire

Ce parcours a pour finalité d’établir des stratégies adaptées aux réalités muables en vue d’assurer le développement de son territoire. Il s’adresse ainsi aux agents territoriaux dont les activités sont orientées développement et rayonnement de leur territoire de fonction. 

 

Intitulé de la formation

Présentation

Date

Format

Lien

Revisiter sa stratégie d'attractivité dans la nouvelle donne post pandémie et dans un contexte de guerre

Repenser les stratégies d’attractivité économique en réponse aux conséquences de la crise sanitaire.

27 et 29 Septembre

Distanciel

CNER

Marketing territorial et promotion de son territoire à l’international

Promouvoir les atouts de son territoire à l’international et construire une argumentation pertinente.

13 et 14 juin

Présentiel

Business France

Attirer et accueillir les talents sur mon territoire

Mettre en œuvre une stratégie d'attraction de talents pour mon territoire : pourquoi ? comment ?

11 et 12 octobre

Distanciel

CNER

Doper votre performance grâce aux nouveaux outils de marketing territorial

Le parcours client : comprendre pour revisiter son approche des marchés et l’offre de services.

1er et 2 décembre

Distanciel

CNER

 

 

Partager sur