Contrat de projet Chargé.e de gouvernance et de données SDIM H/F
Vos principales missions sont :
Être le(la) référent(e) de la direction de l'immobilier auprès des différentes maîtrises d'ouvrage pour la gouvernance du SDIM et la labellisation des projets
Organiser les comités, analyser les projets et préparer les dossiers de présentation
Mettre en place et suivre la procédure de labellisation interne
Préparer avec la direction de l'immobilier et les maîtrises d'ouvrage la présentation des dossiers à valider en comité directeur
Participer à la mise en place du Système d'information du patrimoine immobilier et à son renseignement
Effectuer la recherche de données
Contrôler la cohérence des données
Participer aux tests de fonctionnement
Vous serez amené.e à :
Travailler en collaboration avec les directions et les référents des maîtrises d'ouvrage
Visites des sites de projet
Participer à la communication sur les projets labellisés
Vous disposez des connaissances en bâtiment, des capacités d'analyse et de décision. Vous maîtrisez les outils de communication, les outils informatiques de reporting et de compte-rendu (Word, Excel, Power point...)
Autonome, réactif.ve, avec un bon sens de la communication, vous êtes doté.e d'excellente qualités relationnelles, appréciez le travail en équipe et en transversalité.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse sont autant d'atouts nécessaires pour mener à bien les missions de ce poste.