Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
Au sein d'un télé-secrétariat, composé de 6 personnes, vous réceptionnez les appels entrants et vous prenez les rendez-vous pour différents clients (professions libérales, entreprises, artisans...).
Vous saisissez les informations sur un logiciel spécifique, gérez de multiples agendas et prenez les messages.
Vous respectez et appliquez les consignes des clients.
Vous faites preuve d'écoute et d'aisance verbale et relationnelle.
Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h30. Flexibilité horaire demandée.
Travail 1 samedi sur 6-7.
Possibilité de prolongation de contrat.
Une période d'immersion préalable pourra être réalisée ainsi qu'une période de formation préalable selon le profil.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée.
Compétences: Techniques pédagogiques,Marketing / Mercatique,Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management),Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence,Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs,Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...),Vérifier la disponibilité d'un produit,Conseiller, accompagner une personne,Définir des besoins en développement des compétences,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Utiliser les outils bureautiques,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.